info{nospam}top-industrie.fr+33 1 64 10 45 50FR / EN / DE

Réacteurs fermeture rapide
Réacteurs type Batch à fermeture rapide
La gamme des autoclaves à fermeture rapide TOP 30 à TOP 160 a été conçue pour une utilisation simple et une manipulation rapide.
Cette gamme de réacteurs est parfaitement adaptée aux réactions d’hydrogénation, de carbonylation, de synthèses de polymères ; la catalyse homogène ou hétérogène…
L’autoclave se compose du corps cylindrique usiné dans la masse et fileté sur sa partie supérieure, d’un obturateur sur lequel seront installés les différents piquages entrés / sorties, et d’une culasse vissée maintenant le tout. Un joint torique assure une parfaite étanchéité de l’ensemble. Le revêtement spécial du filetage et le chemin de billes placé entre l’obturateur et la culasse donnent à cette dernière une grande souplesse de rotation, ainsi l’ouverture et la fermeture s’opèrent à la main, sans outil et sans effort.
Une même « tête » peut recevoir plusieurs cuves, de diamètre extérieur identique mais de hauteur et de volume différents.
À partir d’une conception standardisée, TOP Industrie réalise une gamme quasiment infinie de couples diamètre / hauteur permettant à l’utilisateur d’opter pour le volume et le ratio H/D les mieux adaptés à ses expérimentations.
Toute la gamme des accessoires et périphériques utiles au monde de la recherche et de l’expérimentation universitaire ou industrielle est disponible :

                      


Equipements :


Caractéristiques
En savoir plus